Restaurant Week édition Deluxe est prolongée jusqu'au 31 juillet.

Hippocampus

Belge, Française | €€€
8,8 (236 avis)
97% conseillé

Dîner Gault&Millau 4 services 62,00 €

Hippocampus

Belge, Française | €€€
8,8 (236 avis)
97% conseillé

Dîner Gault&Millau 4 services 62,00 €

Menu
Dîner Gault&Millau 4 services
62,00 €

Plus de 200 restaurants excellents participent à la Semaine Nationale du Restaurant et servent un menu délicieux à prix d'ami.

Le restaurant Hippocampus sert un dîner gault&millau 4 services à se régaler. Réservez vite le menu spécial du restaurant Hippocampus à seulement 62,00 €. Une occasion à ne pas manquer !

Avez-vous des restrictions alimentaires particulières ? Pas de soucis, vous pouvez les indiquer dans le formulaire de réservation afin d'en informer le restaurant.

Réservez maintenant une table et profitez d'une expérience culinaire inoubliable pendant la Semaine Nationale du Restaurant.

Attention! Le nombre de tables est limité. Alors n'attendez pas pour faire une réservation..

Réserver une table Réserver une table

Menu
Dîner Gault&Millau 5 services
72,00 €

Plus de 200 restaurants excellents participent à la Semaine Nationale du Restaurant et servent un menu délicieux à prix d'ami.

Le restaurant Hippocampus sert un dîner gault&millau 5 services à se régaler. Réservez vite le menu spécial du restaurant Hippocampus à seulement 72,00 €. Une occasion à ne pas manquer !

Avez-vous des restrictions alimentaires particulières ? Pas de soucis, vous pouvez les indiquer dans le formulaire de réservation afin d'en informer le restaurant.

Réservez maintenant une table et profitez d'une expérience culinaire inoubliable pendant la Semaine Nationale du Restaurant.

Attention! Le nombre de tables est limité. Alors n'attendez pas pour faire une réservation..

Réserver une table Réserver une table

Consultez 236 avis sur Hippocampus

8.8 Sur la base de 236 avis. 97% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"xx"
8.7 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 8

zoals altijd heel lekker
aangename mensen zowel personeel als de eigenaars

Andrea vanhaverbeke à 30 juin 2024
Vérifié

"Mooie avond"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Top geweest!

Stinus à 22 juin 2024
Vérifié

"Restaurant week deluxe"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Zalig lekker, heel mooie setting!
Echt Genieten met de grote G...

❤️

Evy Cuyvers à 22 juin 2024
Vérifié

"Fijne ontdekking "
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

We waren benieuwd. Een mooi verrassend decor waar ze de kunst van tafelen en etiquette nog begrijpen: mooi gedekte tafels , mooi tafelgerei … Heel lekkere gerechten , het enige minpuntje is misschien dat de porties eerder aan de kleine kant waren . De wijnhoeveelheid was wel correct. We gaan zeker nog eens terug.

Carina Van Tendeloo à 16 juin 2024
Vérifié

"Verjaardagsdiner"
8.0 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 6

Hele mooie statige villa.
We werden onthaald in het aperitiefsalon,met het nodige aperitief en de heerlijke hapjes.
De service verliep vlekkeloos,maar ze waren soms wat gehaast.
Voor de rest dik inorde.
Alleen volgende keer eens aperitieven op het
het mooie terras naar de vijver toe.

Luc Remels à 16 juin 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Mol-Wezel et ses environs.

À propos de Hippocampus

Cuisine: Belge, Française

Au restaurant Hippocampus, l’accent est mis sur la gastronomie. La majestueuse villa blanche a été construite vers 1900 et habitée pendant des décennies par les responsables de l’usine locale «Vieille Montagne». Hippocampus est un hôtel de classe unique dans la région de Mol, Lommel, Balen.

Lors des froides journées d'hiver, le feu dans la cheminée vous accueille. Les beaux jours d'été, les clients dînent sur la terrasse où ils profitent du bel étang où les lis présentent leur meilleur côté.

Votre hôte et chef Francis Scheyvaerts utilise une sélection des ingrédients les plus frais pour ses plats, de préférence de la région. Une de ses spécialités est le doré cuit à la vapeur avec de la marmelade de tomates et un pesto au basilic, des cailles Kempen cuites au four avec une sauce au cassis et des fruits rouges confits avec du miel de lavande et de la glace à la vanille.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Mol-Wezel et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Bekijk alle restaurants
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes